Jolie à tout prix

Robe longue de soirée : comment la porter en toute féminité !

12 octobre 2016
Robe longue de soirée

Pour votre prochaine grande occasion, vous avez osé la robe longue de soirée. Rouge, bleue, dans des tons pastel : vous l’avez choisie en fonction des teintes de la saison et de votre style. Seulement voilà, vous n’avez jamais porté de robe de soirée longue et vous avez un peu peur du fashion faux-pas. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.Comment bien porter la robe longue de soirée !

La robe longue de soirée se suffisant à elle-même, nous vous conseillons de ne pas trop en faire. Ainsi, il suffira de lui ajouter des accessoires de mode et une veste ou un manteau, selon la saison, pour briller de mille feux.

– Optez pour des bijoux fins et discrets afin de ne pas tomber dans le « too much ».
– Préférez des escarpins à petits talons plutôt que des stilettos si vous pensez danser ou tout simplement si vous n’êtes pas habituée à être habillée de cette manière.
– Les robes longues sont souvent à bretelles ou à manches courtes, prévoyez donc un manteau chaud si nécessaire. Un manteau cintré sera parfait et évitez les superpositions de couches.
– Oubliez le gros sac à main fourre-tout pour le troquer contre une pochette élégante et légère qui s’accordera merveilleusement bien à votre jolie robe longue.
– Enfin, prévoyez d’acheter votre robe longue de soirée suffisamment longtemps à l’avance afin de vous assurer que vous pourrez, le cas échéant, faire retoucher le bas si nécessaire.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire