Jolie à tout prix

Robe sexy : misez sur la lingerie invisible

22 mai 2017
robe sexy

Pour une soirée romantique réussie, la robe sexy est un indispensable. Mais le choix de la lingerie s’avère tout aussi important. Côté tendance, la lingerie invisible est particulièrement appréciée cette saison. Sexy et légères, ces lignes se portent sous le vêtement en toute discrétion. On débriefe avec vous cette tendance transparente.

 

Dessous invisibles : toutes les robes sont permises

 

Dos nu vertigineux, décolleté plongeant ou modèle ajouré… On a toutes dans notre dressing une robe de soirée sexy que l’on adore. Mais ce n’est pas toujours facile de savoir quels dessous porter avec. Depuis quelques années déjà, la lingerie invisible s’impose comme la solution. De coloris nude ou crème, ces collections discrètes s’adaptent à toutes les morphologies, tous les âges et toutes les carnations. On retrouve, notamment, de nombreux modèles dits seconde peau pour un confort optimal. Mais aussi des parures de lingerie sexy pour un galbe naturel, sans démarcation ni couture.

 

Quels types de dessous invisibles porter ?

 

Choisissez parmi différents modèles de lingerie invisible qui redessinent de façon sensuelle les courbes de votre silhouette. Par exemple, le modèle de soutien-gorge moulé se dissimule facilement sous une robe de soirée ou un chemisier. Très tendance, le soutien-gorge bandeau invisible est idéal avec une robe bandeau ou un top à col bateau. Allié indispensable avec une robe près du corps, n’hésitez pas, non plus, à adopter un sous-vêtement aux finitions invisibles sous votre collant. On trouve aussi des fonds de robes de couleurs neutres à porter sous une robe courte transparente. Enfin, ne négligez pas le pouvoir d’une robe gainante qui vous sculptera un corps de déesse. Craquez pour le pouvoir de séduction subtil de la lingerie invisible.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire