Super kids

Robes de princesse qui tournent !

29 avril 2015
qui-tourne

DES ROBES DE FILLES AUX MATIÈRES ET COUPES RAFFINÉES

Il est un âge où porter de jolies robes à froufrous, à volants est comme se métamorphoser en princesse. Les coupes qui virevoltent, éblouissent. La mode est aux paillettes, aux petites perles et aux strass…

Nos demoiselles ont un penchant naturel pour les robes de princesse. Celles-ci en tulle ou en velours jouent sur les effets féeriques des belles matières et sur la modernité des coupes. Les collections évoluent chaque saison en proposant des robes de filles à la fois jolies et pratiques. Durant la belle saison, les manches courtes font sensation. La légèreté et la volupté priment. Dès les prémices de l’hiver, les manches s’allongent et sont tantôt moulantes, tantôt bouffantes. Les robes en velours ornées de petits nœuds, de jolis motifs à fleurs, de smocks élégants enveloppent d’une chaleur réconfortante durant les heures d’école. Leurs coloris distinctifs s’harmonisent joliment aux tee-shirts, collants et autres accessoires (bonnets et écharpes) conçus pour plaire aux plus exigeantes des petites princesses.

Des robes de princesse pour faire plaisir à nos filles chéries…!

UNE ROBE DE PRINCESSE POUR CHAQUE ÉVÉNEMENT

Les robes de princesse sont de sortie également pour tous types de fêtes. Associées à du tulle, des sequins, des guipures, les robes de filles rivalisent d’originalité et de fantaisie. Riches en détails, elles ne nécessitent aucun artifice supplémentaire. Attention aux accumulations tant au niveau des couleurs que des matières. Une robe au bustier brillant et aux manches satinées ne peut être portée accompagnée d’une farandole de bijoux. Préférez la délicatesse d’une robe bi-matière aux coloris tendres avec effet de superposition pour donner du gonflant à la jupe ou le charme rétro d’une jolie robe fluide resserrée à la taille par une large ceinture en satin fermée par un gros nœud élégant. Votre fille sera la plus coquette !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire