Jolie à tout prix

Sandales : lesquelles porterez-vous cet été ?

23 mai 2017
sandales

Retour des imprimés, détails de perles et cristaux, couleurs qui claquent, et même fourrure… Au rayon sandales, on retrouve les incontournables de l’été, mais aussi les nouvelles tendances 2017 qui nous réservent de belles surprises. De quoi entamer sérieusement notre budget chaussures… Lesquelles porterez-vous sous le soleil ? Petit récap’ des trois modèles qui nous inspirent.

 

Coup de cœur pour la mule

 

Cela fait quelques saisons qu’elles nous font de l’œil. Du coup, c’est l’été ou jamais pour s’offrir une paire de mules. Versions plates ou à talons, façon claquettes ou sabots, la mule se pare de finitions bijoux. Au programme : des sandales plates irisées, décorées de perles ou de glitter, et même doublées de fourrure pour les modeuses. On aime aussi la version talons open toes, en daim coloré ou tons poudrés.

 

La tong : notre alliée de l’été

 

Une journée à la plage sans ses tongs ? Impossible ! Pratique et confortable, cette sandale ouverte est même un accessoire mode à part entière. Cette saison nous réserve des modèles colorés, ornés de bijoux ou de larges motifs imprimés. Pour apporter une touche de brillance à votre look bord de mer, misez sur des reflets argentés ou rose gold qui feront ressortir votre bronzage.

 

Sexy et estivale en talons

 

Côté sandales à talons, la plateforme reste une valeur sûre, idéale pour un pique-nique ou en festival. On valide notamment l’esprit pin-up des talons à corde vertigineux, ou les plateformes à brides croisées, inspirées des chaussures japonaises traditionnelles. Envie de plus de chic ? Optez pour une sandale façon escarpin, avec une bride nouée ou ajourée pour élancer votre jambe. Cet été, trouvez sandale à votre pied en parcourant notre sélection de chaussures ouvertes !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire