Trendy men

Tendances chaussures homme : l’été au bout des pieds

23 mai 2017
chaussures homme été

Eh non messieurs, qui dit été ne signifie pas forcément devoir choisir entre claquettes en caoutchouc et tongs un peu cheap ! En matière de chaussures estivales, les hommes aussi disposent d’options parmi lesquelles choisir : toile légère, motifs à rayures ou colorés, revêtement en daim ou multi-brides en cuir… Découvrez notre sélection de chaussures homme d’été pour vous offrir une paire tendance pour tous les budgets.

 

Aérée et polyvalente

 

L’espadrille est un des modèles hommes les plus portés en été. Cette chaussure légère en toile laisse respirer les pieds grâce à sa semelle en corde de chanvre. À rayures ou colorée, en cuir ou en daim, l’espadrille se rapproche de plus en plus du mocassin. Tout en restant accessible ! Une chaussure homme d’été décontractée à porter avec un short ou un pantalon en lin pour un look estival.

 

Adoptez l’élégance du mocassin

 

Plus habillé que des espadrilles tout en assurant le confort que l’on attend d’une chaussure homme d’été, la chaussure bateau est emblématique du printemps. Optez pour un mocassin en cuir léger ou en daim à l’instar des chaussures bateau Timberland ou Taillissime pour laisser vos pieds s’épanouir avec le retour du beau temps. À porter de préférence avec un jean brut plutôt qu’un chino pour éviter l’effet croisière.

 

Que choisir au rayon sandales ?

 

Pour partir au soleil, on troque ses nu-pieds en plastique pour leur équivalent plus chic : finitions en cuir souple ou en daim, les tongs se modernisent ! Côté sandales, la Birkenstock reste très appréciée pour son esprit vintage minimaliste et la qualité de sa semelle renforcée. Parmi les essentiels, on trouve des sandales en cuir multi-brides à associer de préférence à du long comme un denim sombre. Soyez prêt pour l’été en parcourant notre collection de chaussures homme  d’été !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire