Jolie à tout prix

Toutes les tendances de la mode nuptiale

28 septembre 2016
brautmode

Si se marier est un moment hors du temps, le choix de la robe et de ses accessoires est un peu plus terre à terre. Alors pour choisir celle qui est faite pour vous, découvrez les dernières tendances en matière de mode nuptiale.

Choisir la bonne robe de mariée

Avant tout chose, il est important de tenir compte de sa morphologie et de ce qui nous met le plus en valeur. On choisira une robe bustier pour les poitrines assez petites ou moyennes et de jolies bretelles pour les poitrines plus généreuses. En ce qui concerne la jupe, cette année, la tendance est aux formes droites et pas trop meringues. On se tourne donc vers des modèles assez simples et élégants que l’on viendra accessoiriser avec une jolie veste, un voile ou même une couronne de fleurs dans les cheveux.

Les accessoires tendances de la mode nuptiale

Pour ce qui est des accessoires, la tendance est à l’originalité. Voiles, chaussures de couleurs, petite veste moderne, tout est permis. Si l’on cherche à donner un côté rock à sa tenue, on adopte le perfecto en cuir ou la veste à sequins, mais si l’on est une grande romantique, on opte pour un châle doux en laine ou soie. Pour ce qui est des chaussures, nul besoin de se forcer à porter une paire de talons hauts. Vous pouvez soulager par avance vos pieds en vous offrant une paire de ballerines qui vous permettra de danser toute la nuit.

Alors avec ces petits conseils sur la mode nuptiale, vous êtes désormais prête à partir à la recherche de la robe de mariée parfaite et affronter ces essayages en toute sérénité !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire