Ronde et jolie

Un automne COCOONING & CONFORT

30 avril 2015
cocooning-confort

L’automne est au pied de la porte… Pour contrer le blues de saison, adaptez votre dressing à vos envies de douceur et de vêtements cajoleurs. Les gros pulls informes ne sont néanmoins pas flatteurs pour nos formes féminines. Et si on apprenait à maîtriser la tendance cocooning tout en mettant en valeur nos atouts ?

big-cocooning_pull

UN PULL NOIR, SIMPLE ET CHIC

A la recherche d’un pull doudou ? Évitez la grosse maille trop étirée et optez pour des matières qui flattent et qui dessinent subtilement la silhouette. Avec ce pull en laine, soie et cachemire, vous êtes prêtes à affronter le petit vent d’automne. Mention spéciale au col V esprit lingerie, un détail féminin à ne pas négliger.

 

 


 

UNE PETITE JUPE MODE ET ÉLÉGANTEbig-cocooning_jupe

Pour le bas, osez la jupe ! Croyez-moi, il n’y a pas plus confort que la jupe stretch agrémentée de collants en laine. Néanmoins, choisissez-la élégante, avec de jolis détails. Cette jupe Chevignon possède un ceinturon effet cuir et de belles plissures pour une allure preppy chic. Un basique à avoir dans son dressing.


Une tenue d’hiver à la fois confortable et flatteuse


big-cocooning_manteau

UN MANTEAU LAINE POUR L’HIVER

Pour booster votre allure, tranchez pour le manteau « oversize » coupe empire. Son effet de volume valorisera vos gambettes et vous vous sentirez à l’aise ! Choisissez-le en couleur vive ou pastel pour un automne doux et coloré. Qui a dit que preppy ne rimait pas avec cocooning ?

 

 

 


 

DES BOTTINES MODE !big-cocooning_boots

Ces bottines Soft Grey fourrées feront le bonheur de vos petons et vous confèreront une touche rock et faussement négligée. Faciles à enfiler, vous pourrez arpenter la ville en toute sérénité. On ne va pas se mentir, le plat a parfois du bon, pour votre dos ainsi que pour votre confort

 

 

 

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire