Jolie à tout prix

Veste femme : une pièce centrale de votre garde-robe

29 juillet 2017
veste femme

 

Misez sur le look motarde avec du cuir

 

Impossible pour toute femme qui se respecte de passer à côté du perfecto. Version oversize ou cintrée, avec fermetures zippées apparentes ou ceinture, cette veste en cuir se la joue motarde pour un look à l’allure très rock. Cette saison, faites contraster le côté rebelle du cuir de cette veste femme en l’associant à un style office plus sage, avec un haut fluide ou une chemise à rayures et des chaussures richelieu.

 

Détournez le côté strict du blazer

 

Fini l’ensemble blazer et pantalon à pinces ! Le blazer se démocratise pour s’associer, aujourd’hui, à des pièces plus décontractées de la garde-robe. Par exemple, n’hésitez pas à jouer sur les contrastes en mariant cette veste tailoring à un jean destroy et used. Portée avec un t-shirt uni ou à imprimé et un grand cabas en cuir, cette veste femme est parfaite pour un look à la fois chic et décontracté.

 

Variez les styles avec un blouson

 

Moins rock’n’roll que le perfecto, utilisez un blouson pour apporter une touche urban chic à votre tenue. Misez sur un modèle en suède afin de réchauffer votre style, ou optez pour un blouson avec un col en peau de mouton pour un look d’aventurière. Parcourez notre sélection de vestes pour femme et de vestes soldées pour découvrir les derniers modèles tendance !

Vous allez aimer :