Super kids

Des vêtements de fille tendances

16 novembre 2015
enfant à la une 3

Des vêtements de fille tendances

Les petites filles n’attendent plus l’adolescence pour affirmer leurs goûts pour la mode et imposer leurs choix vestimentaires à leurs parents. Elles suivent les tendances mode de plus en plus tôt pour briller dans la cours de récréation.

La tendance mode fille

Cette saison, la mode enfant s’inspire du dressing des grands, pour le plus grand bonheur des petites filles qui veulent ressembler à leurs idoles, ou à leur maman. Côté matières, les marques proposent des modèles en cuir ou en denim pour les garçons manqués mais aussi des pièces en dentelle, en tulle ou à paillettes pour les plus girly. Du côté des imprimés, la tendance est toujours au motif liberty ou à carreaux pour les petites filles modèles, mais on trouve également des ensembles à poids, des rayures avec l’intemporelle marinière et bien sûr l’imprimé animalier très à la mode depuis plusieurs saisons. Côté couleurs, les vêtements de fille voient toujours la vie en rose bien sûr mais ose aussi le pastel, le fluo, et même le bleu et le noir et blanc.

Quel style de vêtement pour ma fille ?

La mode enfant, notamment celle pour les filles rend hommage à tous les styles vestimentaires de notre époque, du plus classique, au plus trendy, en passant par le style casual chic, rock ou encore bohème! C’est à votre fille de choisir celui qui lui correspond le mieux. Elle sera évidemment influencée par les tendances qui l’entourent à l’école, par le style de ses copines ou de sa chanteuse préférée. Il est inutile de lui imposer un look dans lequel elle ne se sentira pas à l’aise, l’important est de la guider dans ses choix, en lui apprenant à faire les bonnes associations de couleurs et d’imprimés pour être bien habillée.

 

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire